Devenir riche

Comment devenir riche est une question que se pose pratiquement toute personne à un moment donné. En effet, devenir millionnaire ou même milliardaire enlèverait beaucoup de problèmes ou d’inquiétudes financières aux gens. Faire fortune est pour beaucoup non pas un objectif mais plutôt un rêve leur permettant d’imaginer quelle serait leur vie s’il n’y avait pas tous ces soucis d’argent au quotidien: payer les factures, acheter de la nourriture ou des marques « cheap » (bon marché), économiser en se privant de certains petits plaisirs.

Une chose est claire: devenir riche est un atout considérable car cela apporte le confort, la stabilité, la sécurité. Cela ne doit pas être une fin en soi, mais plutôt un moyen de créer les conditions du bien être. Il ne faut surtout pas confondre la richesse et le bonheur.

Ainsi posé, on est en droit de d’obtenir des réponses concrètes aux interrogations suivantes:

- Devenir riche facilement : La facilité et la richesse sont deux notions assez opposées, on ne devient pas riche d’un coup de baguette magique, autrement on doit s’en remettre à la chance (loto, casino..) mais il ne faut pas compter dessus si l’on veut obtenir du concret.
- Devenir riche rapidement : cela est possible dans la mesure où vous avez une idée originale, ingénieuse et qui est directement exploitable pour produire des effets sur un marché, sachant que d’autres personnes n’ont pas encore trouvé ou n’ont pas encore utilisé.
Devenir riche sans investissement (gratuitement) : il s’agit là d’une possibilité très difficile à mettre en place étant donné que si vous avez un projet, vous devez investir un minimum pour le concrétiser.
Devenir riche sur internet : c’est un secteur en plein boom où sont présentes une multitude d’opportunités, certaines sont peu voire pas intéressantes mais d’autres peuvent s’avérer très bénéfiques. Pour faire fortune cependant, le mieux est de monter sa propre affaire en ligne (web business).
Devenir riche sans travailler : il est possible de faire fortune sans travailler effectivement. Cependant le champs d’application pour réaliser cela est assez restreint. On peut ici se tourner vers les investissements comme ceux ayant un haut rendement.

Vous l’aurez compris, devenir riche n’est pas chose aisée et pour concrétiser cet objectif, il est toujours bon nécessaire de posséder certains ingrédients tels que l’ingéniosité, l’opportunisme ou encore l’assiduité.

Laisser un commentaire

NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>