Payza

Payza est ouvert depuis le 14 mai 2012. Il remplace AlertPay tout en proposant aux membres les mêmes avantages et en améliorant certaines fonctionnalités.

Conséquence d’une fusion avec la compagnie MH Pillars, AlertPay a finalement changé d’enveloppe et améliore son service avec en prime un nouveau nom: Payza.

Les membres disposent désormais de nouveaux avantages:
- De nouvelles fonctionnalités
- Un support clientèle renforcé
- Une accessibilité au site améliorée
- Plus de pays et de devises disponibles

Lors de la fusion, tous les membres AlertPay ont eu leurs informations personnelles, leurs crédits et leurs identifiants conservés, aucun problème n’a été détecté. Payza reste une des solutions de transfert en ligne les plus efficaces sur internet.

=> Inscription à AlertPay

Important : Payza semble poser de plus en plus de problèmes pour les membres qui n’arrivent pas à effectuer leur dépôt avec des montants toujours en attente pendant de nombreuses semaines.

Voici deux solutions:
-> Vous pouvez tout d’abord contacter le support via le téléphone. Voici le numéro pour le Canada: +1-514-787-1840 (disponibles du Lundi au Vendredi entre 8 heures et 19 heures).
-> L’autre possibilité consiste à envoyer une demande spécifique au support Payza en ouvrant un ticket, voici comment faire:
- Allez sur ce lien
- Sélectionnez en bas de page dans « Departments » l’option « My Money Support » puis « Bank Wire Inquiries » (requête pour les virements bancaires) ou « Credit Card Inquiries » (pour les transferts par carte).
- Validez et sur le formulaire, remplissez les différentes infos demandées (code de transaction, etc.) et faîtes également une capture écran de la preuve de transaction si cela est demandé (via la touche spécifique de votre clavier ou un logiciel de capture gratuit) puis joignez le fichier là où cela est demandé.
- Finissez en complétant les champs demandés et confirmez pour envoyer votre requête.

Si votre requête n’est toujours pas traitée ou si vous ne recevez pas de réponse de la part du support Payza, je vous propose de consulter un article qui récapitule les différentes possibilités en cas de litige ou d’arnaque sur internet: lien vers l’article.

Laisser un commentaire

NOTE - Vous pouvez utiliser les éléments et attributs HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>